évolution



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

évolution

évolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
évolution

Aménagement , vie ou loisir sur la route

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Comment trouver les contacts constructeurs ?

    Opi24
    Opi24
    en route
    en route


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Localisation : Dordogne (24)

    Comment trouver les contacts constructeurs ? Empty Comment trouver les contacts constructeurs ?

    Message  Opi24 Sam 5 Sep - 22:47

    Bonsoir,

    Il est plus que probable que l'on doive contacter le constructeur de son bus pour avoir une autorisation de déclassement ou autre.

    J'ai trouvé ce tableau qui regroupe (presque ?) toutes les marques et les adresses des personnes à contacter. J'ai trouvé ce document sur le site gouvernemental de la DRIRE.
    http://www.drire.gouv.fr/national/vehicules/constr-tcp.htm

    Par contre, les S53 et S45 (Saviem/Renault) c'est pas ivéco mais iribus... : IRIBUS = Demander mr garnier au 04.72.79.65.00 (c'est le numéro indiqué dans mon lien mais c'est quand même plus sympa d'avoir le nom de la bonne personne).

    Par contre, les SETRA c'est EVOBUS... comme l'indique le tableau donné plus haut. Le responsable s'appelle monsieur FERREIRA Grégory.


    Avis à ceux qui appellent les autres constructeurs : merci d'indiquer le nom de l'interlocuteur en répondant à ce fil de discussion. Merci


    Laurent.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:22